vendredi 25 septembre 2015

Les Reines du Shopping - Day 4


- May 29th, 2015 - Day 4 -

C'est difficile de se réveiller aujourd'hui. Je me suis couchée bien trop tard et je ne veux pas que mon réveil sonne. Bon sang ! Mais il est déjà 09h00 et donc je descends au restaurant de l'hôtel pour prendre mon petit-déjeuner avec les filles. Mélissa ne reste pas longtemps avec nous puisque c'est sa journée de shopping. Elle est un peu nerveuse, ce qui est compréhensible ! Nous avons juste le temps de lui souhaiter bonne chance et elle court déjà prendre son taxi.
Comme tous les matins, nous prenons le temps de profiter du soleil avant de retourner dans nos chambres pour nous changer et nous préparer pour midi. Pour aujourd'hui, je décide de porter ma robe "Navy Girl" d'Angelic Pretty, c'est la préférée de mon mari. Assia et Karine me disent que je ressemble à Sailor Moon, c'est certainement à cause de la coiffure !

It's hard to wake-up today. I've gone to bed too late and I don't want my alarm clock to ring. Damn it! But it's already 09:00 AM and I go to the hotel restaurant room to have my breakfast with the girls. Melissa doesn't stay awhile with us because it's her shopping day. She's a bit nervous and that's so understandable! We just have time to wish her a good luck and she runs to pick her taxi. 
As every morning we take time to enjoy the sun outside before going back to our room to change and get ready for noon. For today I've decided to wear by beloved "Navy Girl" dress from Angelic Pretty because it's my husband favorite. Assia and Karine say I look like Sailor Moon. I guess it's because of the hairstyle!
 

Sur la route entre l'hôtel et le showroom, Assia nous filme. "Les princes de la ville" est une chanson d'Algerino et a été notre hymne pendant toute la durée du tournage. Ces souvenirs sont très précieux pour moi.
 
During the road between the hotel to the showroom, Assia filmed us. "Les princes de la ville" song from the singer Algerino has been our hymn during the whole filming time. This memories are very precious to me. 


Melissa a commencé son shopping depuis peu quand nous commençons les interviews du jour. Elle a un vrai succès avec les vendeurs de ses magasins et il faut dire que ce n'est pas une surprise, elle est adorable et vraiment superbe ! Mais je dois dire que je suis un peu déçue par ses essayages que je ne trouve pas très originaux. Et puis, dans sa deuxième boutique elle essaie une veste dont je suis tombée amoureuse. Appelons-là la "veste paintball". Je l'adore, elle est bien coupé, originale, parfaite ! J'espère qu'elle choisira celui-elle pour sa tenue!

Comme tous les jours depuis le début de la semaine, la journée passe très vite. Pendant que nous attendons entre deux interviews je mange tous les abricots secs disponibles dans la cuisine et notre nounou Harry chante pour nous. C'est un danseur et un chanteur incroyable (en passant, merci de m'avoir enseigné les bases de la salsa) ! 
Il est 19h00 lorsque Mélissa commence son défilé. Elle a choisi une robe blanche et jaune qui ressemble à une jupe et un haut, avec une veste noire et des chaussures noires. Et tout comme Lydia, Assia et moi, elle n'a pas le temps pour faire une mise en beauté professionnelle ! Pour moi elle est magnifique et dans le thème de la semaine, mais encore une fois je ne trouve pas assez d'originalité dans cette tenue. 

La journée une fois terminée, nous avons le droit de faire des photos dans le showroom car c'est déjà le dernier jour avant la finale ! Nous sommes trop heureuses de sauter sur l'occasion pour faire autant de photos que possible (mais mon téléphone a crashé peu de temps après le tournage et j'ai perdu une grande partie de mes photos. C'est pourquoi une grande partie des photos vous pouvez voir sur mes articles concernant "les Reines du Shopping" sont les photos d'Assia)

Melissa has been doing her shopping for few time when we start the interviews of the day. She has a real success with the sellers of her shops, and that's not a surprise cause she's adorable and she's beautiful by the way! But I have to say that I'm a bit disappointed by her fittings that I don't find very originals. Then, in her second store, she tries a jacket that I fell in love with. Let's call this one the "paintball jacket". I love it, it's well cut, original, it's on point. I wish hard it will be the one she choose for her outfit!
As everyday since the beginning of the week, the day flies. During our waiting times between two interviews, I eat all the dry apricots available in the kitchen and our nanny Harry sings for us. He's an amazing dancer and singer (by the way, thank you for teaching me the salsa bases!).
It's 7:00 PM when Melissa starts her fashion show. She chooses a white and yellow dress which actually looks like a skirt and a top with a black jacket and black shoes. And, as Lydia, Assia and I, she had no time for a professional makeup! She's stunning and in the theme of the week to me, but again I don't find enough originality in this coordinate. 
Once the day is over, we have the right to do some pictures in the showroom because it's our last day before the finale! This opportunity makes us really happy and we have fun taking as much picture as possible (but my phone crashed few times after, and I've lost a big part of my pics. That's why the main part of the pics you can see on my "les reines du shopping" entries are Assia's pics)



Et voici la vidéo du shopping de Mélissa! 
And here is the video of Mélissa's shopping! (in French)



To be continued


2 commentaires:

  1. Bonjour à vous.bravo pour votre victoire dans les reines du shopping.j'ai regarde que pour vous.Vous étiez vraiment superbe j'adore votre look entre lolita et pin up.Vos robes sont superbes et vos chaussures so sexy.Merci à vous d'être différentes des autres.Votre beauté à éclaboussé tout le monde.Bravo

    RépondreSupprimer