vendredi 25 septembre 2015

Les Reines du Shopping - Last day


- May 30th, 2015 - Day 5 -

Et nous y voici ! Nous nous réveillons tôt, comme chaque matin. Nous sommes heureuses de prendre notre petit déjeuner ensemble, comme chaque matin. Mais aujourd'hui c'est différent. Nous le sentons, c'est notre dernier jour. Et comme c'est notre dernier jour, nous voulons profiter de chaque seconde. Nous nous habillons comme tous les jours mais nous ne garderons pas les tenues que nous portons. En effet, pour le dernier jour de tournage, nous devons porter le tenues que nous avons acheté au cours de la semaine. Assia prend beaucoup de photos avant que le taxi arrive. C'est une journée très ensoleillée et nous sommes convaincues Karine va en profiter!

And here we are. We wake up early as every morning. We are happy to have our breakfast together as every morning. But this day is different. We can feel it, it’s our last day. And because it’s our last day we want to enjoy every second of it. We dress up as every day but we won’t keep the outfit we choose. Indeed, for the last day of filming we have to wear the coordinate we bought during the week. Assia takes a lot of pictures before the taxi arrived. It’s a sunny day and we are convinced Karine will enjoy it! 


Quand nous arrivons au showroom, toutes les portes sont fermées. Nous sommes un peu en avance, nous mettons donc la musique pour danser sur le parking (admirez mon sens du rythme s'il vous plaît. Incroyable, non?). Bientôt, notre nounou Harry arrive et nous prenons notre repas en parlant de notre incroyable semaine.

When we arrive to the showroom all the doors are closed. We are a bit early so we turn on the music and we dance on the parking lot (please admire my sense of rhythm. Unbelievable, isn’t it?). Soon our nanny Harry arrives and we take our lunch chatting about our amazing week. 


Nous suivons le shopping de Karine avec un grand intérêt ! C'est très rafraîchissant de voir qu'elle s'amuse et qu' elle profite de chaque seconde passées dans les boutiques parisiennes. Et elle pense à nous beaucoup. Nous pensons aussi beaucoup à notre Karine, toute l'équipe de tournage pense beaucoup à elle. C'est une journée très spéciale pour nous tous.
J'adooooooooore les essayages de Karine. Elle est ma reine du shopping ! Ses tenues sont marrantes et très originales. Et son deuxième magasin, oh mon Dieu, toutes ces robes et vestes sont superbes. Je suis impatiente de voir son défilé ! Puis, direction le magasin de chaussures et ... eh bien ... je ne suis pas convaincue du tout! Les chaussures qu'elle essaie sont très originales, et elles me rappellent quelques Disney, mais je ne suis pas fan du tout. Cependant, si je dois choisir une paire je préfère les "Cruella D'Enfer".


We follow Karine’s shopping with a high interest! It’s very refreshing to see she has so much fun and she enjoys each second of her time in her Parisian stores. And she thinks at us a lot. We also think a lot about our dear Karine, all the filming team think a lot about her. It was a very special day for all of us. I looooooooooove Karine fittings. She’s my queen of shopping! Her fittings are fun and very originals. And her second store, oh my gosh, all these dresses and jackets are amazing. I just can’t wait for her fashion show! Then she goes to the shoes store and… well… I’m not convinced at all! The shoes she tries are very original and they remind me some Disney movies, but I’m not fond at all. However, if I have to choose one I would prefer the “Cruella De Vil” ones.


Vers 19h15, c'est le début de son défilé. Les premières notes de sa chanson commencent. "I'm Alive" de Céline Dion. Assia et moi pleurons beaucoup (Mélissa a été assez forte pour résister). Nous pleurons de bonheur, parce que nous sommes reconnaissantes pour cette semaine unique que nous avons passé ensemble et parce que Karine est vraiment belle et touchante, et nous pleurons de tristesse, parce que c'est déjà fini (nous avons essayé de négocier pour faire une autre session toutes ensemble, mais je ne suis pas certaine que cela ai marché) ! Karine est magnifique et très très originale. Elle est à 100% dans le thème pour moi ! C'est ma reine de la semaine. Et très vite, c'est le moment de la noter, puis la finale.

Around 07:15 PM it’s the beginning of her show. The first notes of her song start. “I’m Alive” from Céline Dion. Assia and I cried so much (Melissa was strong enough to resist). We cried of happiness, because we are thankful for this unique week we’ve spent all together and because Karine is really touching and beautiful to us, and we cried of sadness, because it’s already over (we tried to negotiate to do another session all together but I’m not sure it worked)! Karine is stunning and very very original. She’s 100% in the theme for me! She’s my queen of the week. Soon it’s time for rating and the finale. 
 



N'allez pas voir plus loin que le nounours ci-dessous si vous ne voulez pas être spoilé avant d'avoir vu le replay car je révèle qui est la gagnante !

Don’t scroll further then the teddy hereafter if you don’t want to be spoiled before seeing the replay because I say who is the winner! 




Et voici la vidéo du shopping de Karine et le résultat! 
And here is the video of Karine's shopping and the result! (in French)

Nous nous prenons par la main, et Cristina arrive. Pour répondre à la question que vous pourriez me poser : Ouais, elle est vraiment magnifique ! Elle est bien plus belle en vrai qu'à la télé. Quelle femme ! Elle partage avec nous son avis sur nos achats de la semaine, ses conseils beauté et morphologie et enfin, si elle nous trouve dans le thème ou non.
Nous ne savons pas les évaluations que nous avons toutes obtenues, la seule chose dit est : «Et la gagnante de la semaine, pour le thème original avec une veste, avec une moyenne de 6.62 / 10 est ... Fanny!" QUOIIIIII ? QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Je tremble et je pleure. C'est moi. Je suis tellement heureuse. Vous ne pouvez pas imaginer combien je suis heureuse. Et je suis tellement reconnaissante pour toute cette expérience. C'était génial.

We take ourselves by the hand, and Cristina arrives. To answer the question you may ask me: Yeap, she’s really stunning! She’s more beautiful in real than on the TV screen. What a woman! She gives us her feelings about our shopping of the week, some beauty and morphology advices and if she finds us in the theme or not.
We don’t know the ratings we all obtained, the only thing said is: “And the winner of the week, for the theme original with a jacket, with a mean of 6.62/10 is… Fanny!” WHAAAAAAAAAAT? WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT? I'm shaking and crying. It’s me. I’m so happy. You can’t imagine how happy I am. And I’m so thankful for all this experiment. That was amazing.


J'aimerais prendre quelques lignes pour remercier mille fois toutes les personnes qui ont participé à cette semaine incroyable. Merci mes reines, Assia, Melissa, Karine et Lydia d'être vous. Je vous aime mes "Popines". Et je languis de vous revoir !
Merci à toutes les personnes qui sont derrière cette émission : Solveig, Yoann, Laurent, Raph, Hugo, Harry, Emilie, Olivia, Louise, Simon, Franck, Stéphane, Sonny, Soumia et Sarah, NicolasAymeric et j'en oublie ! Merci Cristina pour votre bonne humeur et votre émission !
Et merci à vous, mes chers lecteurs, qui avaient suivi mon blog chaque jour pour  voir pour ce qui s'est passé dans les coulisses. J'espère que cela vous a plu et que je vous ai fait découvrir mon univers ♥ 

I’d like to take some lines to says a thousand thanks to everyone involved in this amazing week. Thank you my dear queens, Assia, Melissa, Karine and Lydia for being you. I love you my “Popines”. And I cant’ wait for seeing you again!
And thank you to everyone who is behind the show: Solveig, Yoann, Laurent, Raph, Hugo, Harry, Emilie, Olivia, Louise, Simon, Franck, Stéphane, Sonny, Soumia et Sarah, Nicolas, Eymeric and I forgot some names! Thank you Cristina for your happiness and for this TV show!
And thanks you, my dear readers, who have followed my blog day by day  to know what happened behind the scenes. I hope you enjoyed it and that I made you discovered my universe.



A bientôt pour un nouvel article, non pas sur "Les Reines du shopping», mais sur ce que j'aime le plus, je veux parler de la mode lolita

See you soon for a new entry, not about "Les Reines du Shopping", but about what I love the most, I mean lolita fashion ♥

8 commentaires:

  1. Oh my God you won that is so amazing! *________________*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaah! I'm so happy, I still don't believe it *^* I'm like "what? What? I'm a Lolita and I've won?!"
      I'm so thankful for all this experiment ❤️

      Supprimer
  2. Bonsoir Fanny.Félicitation pour votre sacre de Reine du shopping et surtout merci d'y avoir participé. Grâce à vous, j'ai découvert que les Françaises avaient adopté le courant lolita que j'avais découvert lors d'un voyage au Japon.
    J'adore le rendu des tenues, c'est tout simplement beau. J'ai prévu d'aller visiter la boutique Baby The Stars Shine Bright. Sans entrer totalement dans le look lolita j'ai bien envie d'une jolie jupe à porter au travail pour être originale et élégante. Désormais, je vous suis sur votre blog et j'ai hâte de lire votre prochain article. Merci et bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Audrey,

      Merci infiniment pour votre message ! Je suis ravie d'avoir mis en avant ma passion. N'hésitez pas à aller faire un tour chez Baby, Claire et Mr. Sawada sont des amours et sauront parfaitement vous conseiller ;)
      Merci beaucoup de me suivre, j'espère que mes prochains articles vous plairont !
      A bientôt !

      Pom.

      Supprimer
  3. Bonsoir Fanny ! Des que je t'ai vu a l'émission je t'ai direct trouvé adorable ! Tu es très belle et tu honore le look lolita ! Et puis je trouve ça génial que tu mettes toutes ces belles robe comme tenues de tout les jours, très peu de personne aujourd'hui ose un look "qui sort de la norme" je t'admire beaucoup pour ça. Après j'aimerais rajouter que je te trouve vraiment très gentille et ouverte comme personne, tu n'est pas comme toutes ces filles qui jugent et se moquent des qu'un look est "bizarre" ou "inconnu" pour elles. Enfin quelqu'un comme ça a cette émission !
    Je voulais vrai sont que tu gagnes, tu le méritais amplement, et puis tu as gagnée !!! J'étais vraiment heureux pour toi !
    Enfin bref, je suis très contente d'avoir trouvé ton blog pour te dire tout ça.
    Merci d'avoir honoré le look lolita cette semaine et surtout continue comme ça ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Haïlyn,

      Je rattrape petit à petit mon retard dans mes réponses !
      Merci beaucoup, c'est vraiment trop gentil ! Je ne sais pas quoi dire tellement c'est adorable ! Alors merci beaucoup *^*

      Bonne journée !

      Supprimer
  4. Bravoooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!
    Je ne m'y attendais pas du tout (une lolita qui gagne à une émission de mode, le truc dingue!) mais tu as gagné !
    Félicitation, tu es superbe! 85G (o_0,) la vache, je comprend que tu ai du mal à t'habiller ! Une vrai pin up' !
    Je suis ravie de voir aussi à quel point tu es douce est gentille, c'était un vrai plaisir de te regarder ( et c'est un vrai compliment, je déteste la télé-réalité et je ne regarde même pas la télé).

    On se croisera peut-être un jour lors d'un convention, si je me décide un jour à y aller ^^

    Bonne continuation, ne change pas, tu es très belle et adorable!

    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Camille,

      Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est trop gentil. Arf oui pour les mensurations, c'est la vie comme qui dirait (mais bon, cela va bientôt changer !). Merci beaucoup, je suis ravie que tu ai apprécié mon passage dans cette émission ! Au plaisir de se croiser (et faut venir en convention, c'est bien chouette ! :D)

      Merci infiniment !

      Pom (Fanny).

      Supprimer