mercredi 11 janvier 2017

I’m back!!!


As some of you know (if you follow me on IG or on Facebook you might have understood), I was abroad for the last three weeks. I had the most amazing vacations ever in Japan! The first half of my trip happened in Osaka, where I had the chance to travel a bit in Kansai area, and for the last part of my trip I stayed in Tokyo.
Because I’m always late in my trip reports, I’ll steal Lunie’s idea (please, have a look at her amazing blog! http://luniechan.blogspot.fr/) and post random pics, with maybe dates, comments and anecdotes. I start soon, I promise!

Comme certains d’entre vous le savent (si vous me suivez sur IG ou sur Facebook, il est probable que vous l’ayez compris), j’étais à l’étranger ces trois dernières semaines. Je viens de passer des vacances merveilleuses au Japon ! La première moitié du voyage a eu lieu à Osaka, où j’ai eu la chance de barouder un peu dans le Kansai, et la dernière partie s’est faite à Tokyo.
Comme je suis toujours à la bourre sur mes articles voyages, je pense voler l’idée de Lunie (allez jeter un œil à son super blog ! http://luniechan.blogspot.fr/) et je vais poster des photos randoms avec peut-être des dates, des commentaires et des anecdotes. Promis, je commence bientôt !

 
Also, I’d like to take the opportunity of this entry to wish you all a happy new year. I hope 2017 will brings you everything you dream, happiness and a good health. I love you all, thank you for reading me and for following me. It helped me to go through 2016. Maybe I will write about it someday. Short, love you guys, you’re awesome.

Aussi, je voudrais profiter de cet article pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année. J’espère que 2017 vous apportera tout ce dont vous rêvez, de la joie et la santé. Je vous adore tous, merci de me lire et de me suivre. Cela m’a vraiment aidé à traverser 2016. J’écrirai peut-être sur ça un jour. Bref, je vous adore les amis, vous êtes géniaux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire